Alors que la CAF va dévoiler les noms des pays hôtes pour les deux prochaines éditions de la CAN le 12 octobre 2023, les noms viennent de fuiter ce jeudi 31 août.
La prochaine CAN va se dérouler chez les éléphants de la Côte d’Ivoire, au mois de janvier et février en 2024. Pour les deux prochaines éditions, la CAF n’a pas encore dévoilé les noms des pays hôtes pour les deux prochaines éditions. L’instance faîtière du football africaine a repoussé à plusieurs reprises la désignation de la CAN 2025, va délibérer le Maroc et l’Algérie le 12 octobre. Ces deux pays luttent pour décrocher l’organisation de la CAN 2025. Mais selon les informations d’un journaliste algérien, c’est le Maroc qui organisera la prochaine CAN et le Sénégal pour l’édition de 2027.
Ce jeudi, les noms des pays hôtes des deux prochaines éditions auraient fuité selon les informations de la presse algérienne. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien “Sofiane Mehenni”, qui cite comme source son confrère d’El Watan, Yazid Wahib, l’édition de 2025 aura lieu au pays des Lions de l’Atlas, le Maroc, alors que celle de 2027 se tiendra sur les terres des Lions de la Teranga, le Sénégal.
Une information a prendre avec les pincettes pour l’instant. Il faudra donc attendre la date du 12 octobre pour que la CAF désigne enfin les noms des pays hôtes des deux prochaines CAN.
https://twitter.com/SofianePress/status/1697207531582427619
→ A LIRE AUSSI : France : Thierry Henry convoque deux cibles d’Aliou Cissé avec les Espoirs (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : Qualifications mondial 2026 : voici le programme complet du Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui s’exprime enfin sur le cas Lamine Yamal, absent de la liste du Maroc
'