Une mauvaise nouvelle vient de tomber pour les Black Stars. À deux mois de la coupe d’Afrique, un forfait vient d’être confirmé dans les rangs du Ghana.
Le club de Celta Vigo vient de publier un communiqué pour son joueur Joseph Aidoo. Touché lors de la rencontre amicale face au Mexique, le défenseur des Black Stars connait maintenant sa durée d’indisponibilité.
C’est un coup dur pour le Ghana. Pour la CAN 2023, l’équipe de Chris Hugton ne pourra pas compter sur le défenseur du Celta Vigo Joseph Aidoo pour cette compétition.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille, Joseph Aidoo est forfait pour la CAN 2023 et sa saison est terminée.
« Le chef des services médicaux du RC Celta, Juan José García Cota, a opéré ce matin le défenseur central Joseph Aidoo, victime d’une rupture du tendon d’Achille lors d’un match disputé avec sa sélection nationale samedi dernier », renseigne le club espagnol via un communiqué. « L’intervention, qui s’est déroulée sans complications et a eu lieu tôt le matin à l’hôpital Fremap de Vigo, a consisté en la reconstruction du tendon avec suture renforcée et l’application de facteurs de croissance. Le défenseur restera absent pendant au moins 6 à 7 mois. Le club réitère son message d’encouragement et de soutien à Aidoo, à qui il souhaite un rétablissement complet. »
→ A LIRE AUSSI : Chris Hughton sur le fantôme des Black Stars : « jusqu’à présent Iñaki Williams n’a pas … »
→ A LIRE AUSSI : Ghana : Chris Hughton demande pardon aux supporters après la rencontre contre les USA
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Ghana : un forfait annoncé pour les Black Stars !
'