Alors que le Ghana ne fait pas partie des favoris pour beaucoup d’observateurs, Samuel Osei Kuffour, lui pense que les Black Stars peuvent être la surprise dans cette compétition.
À quelques semaines du début de la coupe d’Afrique (13 janvier -11 février), la légende des Black Stars, Samuel Kuffour, s’est exprimé sur les chances de l’équipe du Ghana dans ce tournoi.
Avec une seule victoire et deux défaites lors des trois dernières rencontres, le Ghana n’affiche pas une belle image, lors de ses dernières sortie. Les coéquipiers d’André Ayew, se sont inclinés contre les Comores lors de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Les Comores sans aucun moyen battent le Ghana et ses stars. Plus de petites équipes en Afrique.
Éliminatoires Mondial 2026: le Sénégal piétine, les Comores se payent le Ghana https://t.co/1Z9UsS4qlC pic.twitter.com/arLKbBq0Kw
— ShootAfrica (@Y_Bouali) November 22, 2023
Des performances, qui vont douter les supporters ghanéens, pour cette coupe d’Afrique. Samuel Kuffour pense que l’équipe de Chris Hughton peut renverser la tendance lors de la prochaine CAN.
« Le Ghana peut créer une surprise parce que nous arrivons au tournoi, c’est là que vous voyez les joueurs ghanéens jouer », a-t-il déclaré dans une interview avec Kessben FM.
« Je ne serai pas surpris si nous jouons en demi-finale, mais même si nous sortons en quarts de finale, je ne serai pas surpris et avec cela, nous pourrons planifier la prochaine CAN. »
En rappel, la Coupe d’Afrique des Nations 2023 se déroulera du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF fait une annonce dans un nouveau communiqué officiel !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Un international francais proche de rejoindre la sélection malienne !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Bryan Mbeumo est officiellement forfait pour la CAN 2023
'