Sadio Mané

CAN 2023 – Sadio Mané : « le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps »

blankPublié par

Sadio Mané s’est exprimé sur le prochain adversaire du Sénégal, le Cameroun. Présent dans l’émission « Droit dans les yeux » sur la chaîne Canal+ Sport Afrique, le meneur de jeu des Lions de Téranga, se méfie de l’équipe de Rigobert Song, qui selon lui, reste l’une des meilleures équipes de tous les temps.

Le Sénégal se loge dans le groupe C, dénommé poule de la « mort » avec le Cameroun, la Guinée et la Gambie. Les Lions de la Téranga, vont remettre leur couronne en jeu ce lundi, face à la Gambie, premier adversaire des Lions dans cette CAN. Sadio Mané, qui s’est exprimé sur le groupe C, a donné son avis sur les rencontres qui attendent le Sénégal.

« La Gambie, ça va être un derby. La Guinée aussi ça va être un derby », a analysé Sadio Mané dans l’émission « Droit dans les yeux » sur la chaîne cryptée Canal+ Sport Afrique.

Sadio Mané craint le Cameroun

Le double ballon d’or a aussi parlé de l’équipe du Cameroun, qu’il va affronter lors de la deuxième journée.

« Le Cameroun et le Sénégal se chamaillent tout le temps. On ne présente pas le Cameroun, c’est l’une des meilleures équipes africaines de tous les temps », a d’abord déclaré l’attaquant d’Al-Nassr.

Face au Cameroun, Sadio Mané a tenu à prévenir ses coéquipiers. Il assure que cette rencontre sera différente du match amical, jouait au mois d’octobre dernier.

« C’était un match amical. On sait que très bien qu’à la CAN, ça sera différent. Mais on sera prêts. La CAN est pleine de surprises. Il faut être prêt dès le début sinon on peut dire ciao dès le premier tour (rire). » A conclu le meilleur buteur de l’équipe nationale du Sénégal.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sénégal, Algérie… Le programme de ce lundi 15 janvier

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : la composition probable des Lions face à la Gambie

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *