Un cadre de Walid Regragui ne participera pas aux deux prochaines rencontres de l’équipe du Maroc.
Coup dur pour les Lions de l’Atlas, qui ne pourront pas compter sur Sofyan Amrabat pour la 6e journée des éliminatoires et le match amical contre le Burkina-Faso. Le milieu de terrain de Manchester United a quitté le rassemblement des Lions, après une blessure à l’entraînement. L’ex joueur de la Fiorentina est rentré à Carrington pour se faire soigner. Le club de Manchester United a sorti un communiqué pour annoncer le forfait d’Amrabat pour les matchs internationaux de ce mois de septembre.
« Le nouveau milieu de terrain de Manchester United, Sofyan Amrabat, ne participera pas aux matches internationaux du Maroc en septembre, après avoir été retiré de la sélection des Lions de l’Atlas en raison d’une blessure », a annoncé la formation mancunienne.
Le Maroc doit affronter le Libéria lors de son dernier match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations samedi, bien que les demi-finalistes de la Coupe du monde 2022 aient déjà confirmé leur place dans le tournoi de janvier.
Un match nul à Agadir suffira à ravir la première place du groupe K à l’Afrique du Sud, qui a également réservé sa place en finale.
Le Maroc doit ensuite affronter son compatriote africain Burkina Faso lors d’un match amical dans la ville française de Lens mardi prochain.
https://twitter.com/ManUtd/status/1700075563958903168
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Egypte, Mali…, le programme de ce vendredi 8 septembre
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : le sélectionneur de la Tanzanie crie au scandale : « c’est une honte qu’un immense pays comme l’Algérie se…»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Ghana, Tunisie, Algérie, le programme de la journée de ce jeudi 7 septembre
'