Pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Black Stars ne pourront pas compter sur un des cadres de l’équipe. Un taulier de l’équipe vient d’annoncer son forfait pour la rencontre contre le Madagascar.
Le Ghana fera le déplacement à Madagascar pour disputer la 5e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. L’équipe de Chris Hughton est leader de son groupe avec 8 points et peut valider son ticket en cas de victoire contre Les Bareas. Mais pour rencontre, l’équipe fera sans Inaki Williams. L’international Ghanéen de l’Athletic Bilbao souffre d’une blessure au genou droit et est forfait pour cette rencontre.
« Depuis quelques semaines, je joue avec des douleurs au genou droit. J’ai décidé de jouer jusqu’à la fin de la saison, mais en discutant avec les services médicaux, nous avons décidé d’arrêter et de résoudre le problème pour arriver à 100 % à la pré-saison », a fait savoir l’attaquant de Bilbao sur Twitter.
« Cette décision n’a pas été facile à prendre, car je ne pourrai pas rester avec mon équipe nationale, le Ghana, le prochain rendez-vous. Je tiens à dire que je suis pleinement engagé et je reviendrai avec les Blackstars si le coach le juge approprié aux prochains appels. Merci à vous quatre pour votre soutien », poursuit Inaki Williams, l’attaquant de 28 ans.
Pour remplacer Inaki Williams, le sélectionneur des Black Stars Chris Hughton a appelé en renfort Ransford-Yeboah Königsdörffer.
Link: https://twitter.com/GhanaBlackstars/status/1665764647713087489
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : Gernot Rhor dévoile la liste du Bénin contre le Sénégal
→ A LIRE AUSSI : Le discours d’adieu Karim Benzema au Real Madrid
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Leicester annonce le départ de 7 joueurs dont Nampalys Mendy !
'