Djamel Belmadi va devoir revoir ses plans pour la double confrontation contre le Niger. Un cadre de l’équipe vient de déclarer forfait pour la 3e et 4e journée des éliminatoires.
Trois jours après la publication de sa liste pour la double confrontation face au Niger, Djamel Belmadi va devoir procéder à un changement dans sa liste. En effet Islam Slimani qui était appelé par le sélectionneur, ne pourra pas venir défendre les couleurs de l’Algérie pour leur opposition face au Niger. L’attaquant Anderlecht a déclaré forfait après être sorti sur blessure contre Louvain (2-0) dimanche dans le championnat belge. Un coup du Belmadi va se passer du champion d’Afrique 2019 pour les deux prochaines rencontres des Fennecs.
Le meilleur buteur de la sélection algérienne (42 buts) sera remplacé par un autre champion d’Afrique 2019. Djamel Belmadi a appelé le buteur de la finale de la CAN 2019 Bounedja. La fédération algérienne de football a annoncé la convocation de Baghdad Bounedjah. Zappé par le sélectionneur depuis la CAN 2021, l’attaquant d’Al Sadd retrouve la sélection, qui n’entrait plus dans les plans de Belamadi.
Link: https://twitter.com/DZFOOTBALLDZ/status/1637777261842558976
→ A LIRE AUSSI : « Du jamais vu, il a refusé 2 fois la France pour rejoindre l’Algérie »
→ A LIRE AUSSI : Après ses propos polémiques, Houssem Aouar s’explique : « J’avais dit que j’avais le regret de… »
→ A LIRE AUSSI : Hué, la déclaration d’Aouar qui a provoqué la colère des Français : « Pour être honnête, j’ai ressenti un… »
'