Youcef En-Nesyri est présent dans la liste finale du Maroc pour la CAN 2023. L’attaquant du FC Séville, qui doit rejoindre sa sélection à partir du 1er janvier, pourrait rester en Espagne jusqu’au 4 janvier.
Présent dans la liste de Walid Regragui, Youcef En-Nesyri va disputer la CAN 2023 avec l’équipe du Maroc. Alors qu’il doit rejoindre sa sélection le 1er pour débuter le satge de préparation, le club Andalou veut retarder la date de libération du buteur de 27 ans.
Selon des informations de «Mundo Deportivo», le club espagnol souhaite conserver l’attaquant jusqu’au 4 janvier, afin qu’il puisse participer au match contre l’Athletic Bilbao.
Le club Andalou sollicite la fédération marocaine de football pour repousser l’arrivée de Youssef En-Nesyri au stage de préparation des Lions de l’Atlas en vue de la CAN 2023. Pour le compte de la 19e journée, le FC Séville qui accueille Bilbao, veut compter sur son attaquant, qui compte 5 buts en championnat.
Reste à savoir si la fédération marocaine va accepter cette proposition. Le même cas est aussi noté à l’AC Milan, ou les Rossoneri veulent conserver Bennacer et Chukwueze jusqu’au 2 janvier. Affaire à suivre.
🚨 OFFICIEL : La LISTE du 🇲🇦 Maroc pour la CAN 2024 ! 🌍🏆 pic.twitter.com/qQR923Wtz5
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) December 28, 2023
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Hugo Broos dévoile la liste finale de l’Afrique du Sud avec 10 joueurs de Mamelodi Sundonws (Officiel)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Walid Regragui dévoile son plan pour Noussair Mazraoui
'