La fédération camerounaise de football (Fecafoot), via le médecin de la sélection nationale vient, de publier un communiqué sur la blessure de Vincent Aboubakar.
Alors que sa participation à la CAN 2023 est compromise par une blessure de dernière minute à l’entraînement, Vincent Aboubakar n’est pas forfait pour la compétition, assure le docteur de la sélection nationale, Fotso Gwabap Patrick.
L’attaquant des Lions Indomptables a du interrompre la session d’entraînement suite à une douleur ressentie au niveau de sa cuisse gauche. Et d’après l’IRM, c’est un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1. Une blessure qui ne va pas empêcher à l’attaquant camerounais de participer à la CAN.
Cest une bonne nouvelle pour les supporters des Lions Indomptables, qui pourront compter sur le meilleur buteur de la dernière CAN.
Vincent Aboubakar n’est pas donc forfait à la CAN, mais pourrait manquer le match prévu ce lundi contre la Guinée à 17 heures.
Les médecins de l’équipe nationale vont suivre l’évolution de la blessure de l’attaquant de Beşiktaş et son retour dans l’équipe est envisageable . Affaire à suivre
🔴 Malgré sa blessure la FECAFOOT continue de garder Vincent Aboubakar en observation dans l’éventualité de jouer les prochains matchs. 🇨🇲🦁 https://t.co/8IxwRCyjtu pic.twitter.com/nhWh85ZTm6
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻𝗮𝗶𝘀 🇨🇲🦁 (@JoueursCMR) January 13, 2024
→ A LIRE AUSSI : « La CAN 2023 sera ma dernière », un cadre du Nigéria annonce sa retraite internationale
→ A LIRE AUSSI : Cameroun – CAN 2023 : Le verdict est tombé pour Vincent Aboubakar !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : une ancienne déclaration de Walid Regragui refait surface : « Je démissionnerai si…»
'