En difficulté depuis le début de la saison avec son nouveau club Manchester United, André Onana songerait à se passer de la CAN 2023 en janvier prochain avec le Cameroun pour se concentrer avec les Reds Devils.
C’est une nouvelle qui ne va pas ravir les supporters des Lions Indomptables, à deux mois de la coupe d’Afrique des Nation. André Onana, qui est en difficulté chez les Reds Devils, pourrait zapper la CAN, pour se concentrer avec son club.
Selon le journaliste d’ESPN Rob Dawson, André Onana serait réticent à prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en janvier en raison de ses débuts difficiles à Manchester United. Sa priorité serait de se concentrer sur son nouveau club.
Toujours selon ce dernier, la priorité d’André Onana serait son club, ou il est sous le feu des critiques. Le remplaçant de David De Gea veut montrer sa valeur et il ne se verrait pas céder son poste à un autre gardien de but pendant 1 mois (10 janvier – 11 février 24) durée de la CAN.
André Onana a été convoqué par Rigobert Song, pour affronter la Russie et le Sénégal, lors de la trêve internationale d’octobre, mais une source a déclaré à ESPN qu’il y aurait d’autres discussions avec les officiels avant de s’engager à jouer à la CAN.
Pour rappel, André Onana avait annoncé sa retraite internationale après son exclusion en plein Mondial 2022. L’ancien gardien de l’Inter Milan a fait son retour en sélection, lors de la rencontre de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2023. Affaire à suivre
Andre Onana is reluctant to play for Cameroon at the Africa Cup of Nations in January, with the keeper favouring to stay at Man United after a difficult start to the season, a source has told ESPN. pic.twitter.com/Kp5smq3zvR
— ESPN UK (@ESPNUK) October 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : Galatasaray : la belle revanche de Wilfried Zaha contre Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Sofyan Amrabat sèchement taclé par une légende de Manchester United
→ A LIRE AUSSI : Manchester United : Sofyan Amrabat titulaire pour sa grande première
'