Pape Matar Sarr semble avoir déjà fait le deuil du naufrage à la CAN 2023. Trois jours après l’élimination en huitièmes de finale, le milieu de terrain sénégalais a adressé un message aux supporters des Lions de la Téranga, en guise de remerciement pour leur soutien. Mais également une lettre d’espoir et de promesses pour l’avenir de l’équipe nationale.
« À tous nos supporters, je tiens à vous dire merci de nous avoir soutenus tout au long de ce tournoi. Votre amour et votre soutien ont été inégalés. Nous avons senti que vous étiez avec nous et que vous nous poussiez à chaque match. Je regrette que nous n’ayons pas été à la hauteur, et cette douleur nous accompagnera encore longtemps. Mais nous reviendrons. Encore plus fort qu’avant, ensemble. À bientôt. », a écrit Pape Matar Sarr.
À tous nos supporters, je tiens à vous dire merci de nous avoir soutenu tout au long de ce tournoi. Votre amour et votre soutien ont été inégalés. Nous avons senti que vous étiez avec nous et que vous nous poussiez à chaque match.
Je regrette que nous n’ayons pas été à la… pic.twitter.com/vxFrLVXIvV— Pape Matar Sarr (@papematarsarr15) January 31, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : Lamine Camara brise le silence sur l’élimination !
→ A LIRE AUSSI : Ce Sénégalais qui avait prédit l’élimination sur RFI : « Je marcherai de Dakar à Paris, si on gagne la Côte d’Ivoire »
→ A LIRE AUSSI : Élimination du Sénégal, Gana Gueye oublie l’arbitrage : « Cette erreur nous a coûté très chers »
'