Ce mercredi 10 janvier, un drone s’est invité à la séance d’entraînement de la sélection algérienne. Appelée sur place, la police a interpellé le pilote qui souhaitait probablement espionner les Fennecs.
Un drone à bien tenté d’espionner un entraînement des Fennecs. Les faits se sont déroulés ce mercredi alors que la sélection algérienne fraîchement débarquée en Côte d’Ivoire se préparait en vue de son entrée en lice à la CAN (13 janvier – 11 février).
Alors que la bande à Djamel Belmadi est en train de peaufiner les derniers réglages avant leur entrée en lice lundi prochain face à l’Angola, une polémique a éclaté. En clair, alors que l’Algérie s’entraînait ce jeudi matin, son intimité a été violée.
La séance se déroulant à huis clos, un drone a survolé le centre d’entraînement de l’équipe des Fennecs. La presse locale apprend que, ’n’ayant plus de pile, le drone s’est écrasé et a failli blesser un joueur algérien à la tête. Plus de peur que de mal. L’appareil a été confisqué depuis et aucune communication officielle n’a été faite. Pour rappel, le champion d’Afrique 2019 affrontera aussi le Burkina Faso et la RDC.
La police ivoirienne a trouvé un drone qui survolait le ciel de Bouaké lors de l’entraînement de nos Fennecs, fermé au médias. Le détenteur du drone a ensuite été arrêté 😂😂😂 pic.twitter.com/sWcM9rgt1E
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 10, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Mohamed Amoura (Algérie) dévoile ses favoris sans les Fennecs : « C’est un mensonge de dire que …»
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Sofiane Feghouli dévoile le secret pour gagner la CAN : « Pour être champion d’Afrique, il faut… »
→ A LIRE AUSSI : Une légende égyptienne surprend : « Il n’y aura pas d’équipe arabe en finale à la CAN »
'