La légende des Éléphants de la Cote d’Ivoire Yaya Touré a encore une fois été interpellé sur le favori de la CAN, que la Côte d’Ivoire organise. Le champion d’Afrique 2015 a drôlement répondu aux journalistes sur le favori de la compétition.
La CAN 2023 sera sans doute l’une des CAN les plus relevée de l’histoire de cette compétition. Avec plusieurs favoris, cette CAN, qui va débuter en janvier 2023, est difficile à pronostiquer pour le moment.
Avec des équipes comme le Sénégal tenant du titre, le Marocain demi-finaliste de la dernière coupe du monde, le Nigeria avec une attaque de feu, une équipe d’Algérie revanchard, cette CAN promet.
Yaya Touré, qui a participé au tirage au sort, a été interpellé par les journalistes sur le favori de la compétition. L’ancien capitaine des Éléphants qui veut s’éviter des polémiques a préféré désigner son pays la Côte d’Ivoire comme le favori.
« Qui a le plus de chances de remporter la CAN 2023 », a-t-on demandé à Yaya Touré. San détour, l’ancien milieu des Citizens a répondu : « Mais la Côte d’Ivoire !!! Tu veux qu’on m’égorge ici », a-t-il lancé avant de s’en aller, provoquant un éclat de rire général.
La réponse de Yaya Touré quand on lui demande quelle est la nation favorite à la prochaine CAN. 😭
(🎥 Tiktok : football2gether_) pic.twitter.com/MHR0J1Pfms
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 19, 2023
→ A LIRE AUSSI : Balotelli hausse le ton : « Ne compares pas Yaya Touré à ce joueur, tu n’as pas honte ? »
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Bennacer se prononce sur sa participation à la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui (Maroc) prévient toutes les nations africaines : « La CAN 2023 sera l’une des plus … »
'