La Guinée vient de publier un communique sur la blessure de Serhou Guirassy, touché lors de la rencontre amicale contre le Nigeria ce lundi.
48 heures après la blessure de Sehrou Guirassy, les supporters des Guinéens retiennent toujours leur souffle. L’attaquant de Stuttgart, qui est l’un des meilleurs buteurs européens cette saison, s’était blessé lors de la rencontre amicale face aux Super Eagles.
L’attaquant de 27 ans avait ressenti une petite blessure au niveau de sa cuisse droite, le contraint à quitter ses partenaires lors de cette rencontre en première période. La fédération guinéenne de football vient de publier un communiqué, après l’IRM effectuée sur l’attaquant du Sily National.
Selon les résultats de l’examen, Guirassy souffre d’une » élongation mineure. « Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation mineure. Il ne ressent pas de douleur, mais il continue d’être suivi par le staff médical qui évaluera la situation au jour le jour.» A fait savoir la fédération via un communiqué.
🏥 𝗣𝗢𝗜𝗡𝗧 𝗠𝗘́𝗗𝗜𝗖𝗔𝗟 𝗦𝗘𝗥𝗛𝗢𝗨 𝗚𝗨𝗜𝗥𝗔𝗦𝗦𝗬
Sorti sur blessure face au Nigeria, en match de préparation à Abu Dhabi, l’attaquant a ressenti une sensation d’étirement au niveau de la cuisse droite.
Serhou Guirassy a effectué une IRM qui révèle une élongation… pic.twitter.com/2xQgZCoF9b
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) January 10, 2024
Plus de peur que de mal donc pour l’attaquant guinéen après sa blessure contre le Nigérian. Pour rappel, l’équipe de Kaba Diawara va disputer sa première rencontre le 15 janvier contre le Cameroun. L’absence de Guirassy pourrait être un coup dur pour cette équipe. Affaire à suivre.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : « J’ai un outsider dont peu de gens parlent », Souleymane Diawara dévoile ses 3 favoris pour la CAN
→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 – Belmadi pas totalement satisfait malgré le succès contre le Burundi : « En tout cas, il y a des réglages à faire ici… »
'