L’équipe nationale du Sénégal était au palais de la république pour la cérémonie de la remise du drapeau national. Le président Macky Sall qui a présidé cette cérémonie, a fait une gigantesque promesse aux Lions de le Téranga, en cas de succès en Côte d’Ivoire.
Le Sénégal va aller défendre son titre en Côte d’Ivoire dans quelques jours. Après la victoire contre le Niger, ce lundi en match amical, les Lions se sont rendu aujourd’hui au palais présidentiel pour la remise du drapeau ce mardi matin.
Le président Macky Sall a reçu les joueurs de l’équipe nationale au palais. Il a profité de l’occasion pour féliciter le nouveau marié, Sadio Mané, qui a désormais changé de statut matrimonial.
Le chef de l’Etat a aussi fait une grande promesse aux joueurs. Vainqueur de la CAN 2021 au Cameroun, le président a motivé la bande à Sadio Mané avec une gigantesque promesse en cas de victoire finale à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
« Si vous remportez le trophée, vous recevrez des récompenses que vous ne pourrez pas imaginer. » A déclaré le président sénégalais.
Pour rappel, Les Lions de la Téranga, vainqueur de la CAN 2021 au Cameroun avaient reçu chacun 50 millions francs CFA et deux terrains à usage d’habitation en guise de prime, de la part du a annoncé Président Macky Sall.
Macky Sall :
» Si vous remportez le trophée, vous recevrez des récompenses que vous ne pourrez pas imaginer. » pic.twitter.com/fC4beAZ8Il
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 9, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Un sélectionneur veut s’inspirer de la Zambie de 2012
→ A LIRE AUSSI : Nabil Neghiz écarte le Maroc : « Ces trois pays sont les grands favoris de la CAN 2024 »
'