Dans une mise au point qui date de ce mardi 16 janvier 2024, la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a publié un communiqué pour démentir les informations qui circulent dans la presse locale, mettant en exergue des tensions au sien de l’équipe camerounaise.
Depuis quelques jours, les nouvelles en provenance de la Côte d’Ivoire évoquent un problème de sérénité dans la tanière des Lions Indomptables. Des informations sur la blessure de Vincent Aboubakar, une altercation entre Eto’o et Song et un imbroglio au sein de la délégation de la Fédération camerounaise de football, ont été soulevé par le journaliste Boris Bertolt assure le média camerounais actucameroun.
Des informations que Blaise DJOUNANG, le secrétaire général de la FECAFOOT a démenti via un communiqué ce mercredi. Il estime qu’il y a de la sérénité au sein de la tanière des lions. Il évoque un mouvement de rotation.
#URGENT #COMMUNIQUÉ#FECAFOOT pic.twitter.com/gRuhBwkNWY
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) January 17, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jalal Kadri après la défaite contre la Namibie : « l’Argentine a perdu son premier match mais a gagné le mondial »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Maroc, Zambie… le programme de mercredi (17 janvier )
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Forfait pour le Nigéria, Umar Sadiq déjà de retour avec la Real Sociedad !
'