Depuis plusieurs semaines, un document non authentifié, circule sur les réseaux sociaux, dévoilant le prix des billets pour la CAN 2023. Le comité d’organisation de la CAN 2023 et le Confédération africaine de football (CAF), ont apporté un démenti, indiquant par la même occasion le prix des billets.
« Le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) 2023 souhaite informer le public que ce document n’émane d’aucune source officielle et que les informations y figurant ne pourraient être considérées comme fiables. Les tarifs des billets pour la CAN 2023 seront officiellement publiés par la CAF et ensuite par le COCAN via les canaux habituels. Le COCAN s’engage à fournir des informations précises dans les meilleurs délais et en toute transparence », a indiqué le COCAN sur sa page Facebook.
Pour la première fois dans l’histoire de la CAN, les fans pourront faire leurs réservations et acheter leurs tickets sur le site officiel de la CAF :Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 (can2023-tickets.com)
🚨🚨🚨🚨
The official #TotalEnergiesAFCON2023 tickets are up for sale. Grab yours NOW. 👇
— CAF (@CAF_Online) November 14, 2023
→ A LIRE AUSSI : Jean-Louis Gasset écarte la Côte d’Ivoire : « Les favoris de la CAN 2023 sont… »
→ A LIRE AUSSI : Ni le Sénégal ni l’Algérie, Riyad Mahrez dévoile son favori pour la CAN 2023 !
→ A LIRE AUSSI : Algérie : Djamel Belmadi entretient le flou sur la présence ou non d’Ismail Bennacer à la CAN 2023
'