À quelques semaines de la CAN 2023, le sélectionneur du Nigeria, Jose Peseiro fait déjà une énorme promesse aux supporters pour cette compétition.
Alors qu’il ne fait plus l’unanimité au Nigeria, après les mauvais résultats lors des éliminatoires de la coupe du monde 2026, Jose Peseiro promet de gagner ramener la coupe d’Afrique au Nigeria, 10 ans après le dernier sacre des Super Eagles.
Sous pression, Peseiro n’a pas hésité à faire une promesse ambitieuse au ministre des sports John Owan Enoh. Après une rencontre entre le ministre, la fédération nigérian de football (NFF) et le sélectionneur, John Owan Enoh, qui a dévoilé la promesse du technicien portugais pour la CAN 2023.
« Il est nécessaire de régler tous les détails avant la CAN 2023. J’ai dit clairement que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre, nous avons soif de gagner. Le Nigeria est un pays doté de nombreux talents de football et avec environ 45 joueurs dans le radar de l’entraîneur, nous avons besoin d’une équipe formidable. Faisons-le à nouveau après 10 ans, en 2013, lorsque nous avons remporté la CAN pour la dernière fois. L’entraîneur Peseiro s’est engagé à gagner » a-t-il indiqué sur son compte X.
Pour rappel, le Nigeria est logé dans le groupe A avec le pays hôte la Cote d’Ivoire, la Guinée Equatoriale et la Guinée-Bissau. Un groupe très révélé, ou la moindre erreur peut être fatale pour pour les Super Eagles
→ A LIRE AUSSI : Nigéria-Boniface : « la CAN, c’est le rêve de tout footballeur »
→ A LIRE AUSSI : Trabzonspor : Le verdict est tombé pour la blessure Nicolas Pépé
→ A LIRE AUSSI : «Cette fois, je vais rester », Ahmed Musa prend une décision radicale sur son avenir
'