Le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria, Jose Peseiro a dévoilé sa liste pour la CAN 2023 sans l’attaquant de l’OGC Nice Terem Moffi.
Le Nigeria fait partie des favoris pour la CAN 2023. Jose Peseiro a dévoilé sa liste ce vendredi soir avec les cadres de l’équipe nationale.
Osimhen, Chukwueze, Musa présents
Les super Eagles sont dotés d’une armada offensive exceptionnelle avec des joueurs comme Osimhen, qui a remporté le ballon africain récemment. L’ailier de l’AC Milan Samuel Chukwueze, Victor Boniface du Bayern Leverkusen et d’autres grands joueurs.
Jose Peseiro, qui a convoqué 25 joueurs dans sa liste ou lieu de 27, mais a malheureusement zappé l’attaquant de l’OGC Nice Terem Moffi. Le buteur des Aiglons est l’absent majeur dans la liste du technicien portugais.
Auteur de 6 buts en 16 apparitions, Moffi a été préféré à d’autres attaquants comme Boniface, Lookman. Au milieu, on note la présence de Wilfried Ndi, Joe Aribo et Alex Iwobi.
Le Nigeria débutera sa phase de groupes face à la Guinée-Équatoriale avant d’affronter la Côte d’Ivoire dans le choc de ce groupe A et de terminer contre la Guinée-Bissau.
La liste du Nigeria 🇳🇬 pour la CAN. pic.twitter.com/wxk3l7huEd
— 13football_com (@13footballC) December 29, 2023
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : David Moyes exprime déjà sa déception : « Malheureusement, nous allons perdre Kudus à la CAN »
→ A LIRE AUSSI : « Ce n’est pas juste » Jay Jay Okocha fustige le calendrier de la coupe d’Afrique des nations
'