Les Supporters Guinéen retiennent leur souffle, après la blessure de Sehrou Guirassy, qui est sorti sur blessure contre le Nigeria en match amical ce lundi.
La Guinée a dominé le Nigeria lors du match de préparation de la CAN 2023 ce lundi. Une rencontre maitrisée par l’équipe de Kaba Diawara, qui dominé le Nigéria de Victor Osimhen sur la marque de (2-0). Mais le Sily National a perdu Sehrou Guirassy sur blessure. L’attaquant de Stuttgart n’a pas terminé la première période de la rencontre.
Serhou Guirassy aurait ressenti une douleur au niveau de la cuisse suite à une course. L’attaquant guinéen a directement demandé un changement pour ne prendre aucun risque. A la fin de la rencontre, le sélectionneur Kaba Diawara a donné les nouvelles de son attaquant.
“Il est sorti, je pense qu’il n’a pas pris de risque, on ne peut pas encore juger la gravité de sa blessure, mais ça n’a pas l’air très grave.” A déclaré le technicien guinéen. Une bonne nouvelle pour Guirassy à quelques jours du début de la CAN.
🐘🇬🇳|| Kaba Diawara s’est exprimé à propos de la blessure de Serhou Guirassy :
“Il est sorti, je pense qu’il n’a pas pris de risque, on ne peut pas encore juger la gravité de sa blessure, mais ça n’a pas l’air très grave.” pic.twitter.com/2zsGwyc1dS
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗚𝘂𝗶𝗻𝗲́𝗲𝗻𝘀 🇬🇳🐘 (@Joueurs_GN) January 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Sénégal : Forfait confirmé pour un joueur clé d’Aliou Cissé !
→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 : la Guinée s’impose face au Nigeria en amical
'