A quelques semaines de la coupe d’Afrique, le Maroc retient son souffle, suite à la blessure d’un cadre des Lions de l’Atlas.
Le staff de Walid Regragui est actuellement préoccupé par la situation de Romain Saiss, qui s’est blessé ce vendredi avec son club. Le capitaine des Lions de l’Atlas a été touche, vendredi dernier lors d’une rencontre de championnat saoudien, soulevant ainsi des questions sur son aptitude à rejoindre les rangs des Lions de l’Atlas pour ce tournoi crucial.
L’homme aux 78 capes (2 buts) avec la sélection marocaine s’est en effet blessé à quelques minutes du coup d’envoi et a dû être remplacé sur le fil. Jusqu’à présent, il comptait 11 apparitions (3 buts) cette saison dans le championnat saoudien, qu’il avait finalement rejoint cet été en prêt d’Al-Sadd SC (Qatar), dont il n’aura même pas eu le temps de porter le maillot en compétition officielle.
Pour le moment, Ni la gravité de sa blessure, ni le temps nécessaire à sa guérison n’ont été annoncé par son club. Une préoccupation majeure pour les fans, à quelques semaines de la CAN 2023. Logé dans le groupe F, avec la Zambie, la Tanzanie et le RD Congo, Regragui a plus que besoin de capitaine pour affronter ces équipes. Affaire à suivre.
Romain Saiss s’est blessé hier soir lors de l’échauffement avant le match entre son équipe, Al-Shabab et Al-Okhdood.
Le club saoudien n’a toujours pas communiqué concernant sa blessure.#LTM #FRMF #AlShabab #AlOkhdood #Maroc #SPL #RomainSaïss pic.twitter.com/RYfWdOndye
— Les Talents Marocains (@LTMOfficiel212) December 23, 2023
→ A LIRE AUSSI : José Mourinho : « Osimhen est le meilleur joueur africain, mais Drogba a … »
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Carlos Akapo (Guinée-Équatoriale) : « Beaucoup ont commencé à parler de notre sélection, après notre victoire contre… »
'