Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, la Mauritanie va devoir se passer des services de Abdellahi Mahmoud. Le milieu de terrain de 23 ans s’est blessé lors du match nul entre les Mourabitounes et la Tunisie (0-0) en amical ce samedi 6 janvier, soit une semaine avant le coup d’envoi de la 34ème édition de la CAN.
« La Fédération mauritanienne de football annonce, avec un profond regret, le forfait d’Abdallahi Mahmoud pour la CAN 2023. Les examens réalisés ce soir ont confirmé que le joueur souffre d’une double fracture du bras gauche, suite à sa blessure subie lors du match opposant la sélection nationale son homologue de la Tunisie ce samedi à Radès (…) Abdallahi Mahmoud va désormais subir une intervention chirurgicale, sous la supervision et le suivi de la Fédération », a annoncé la FFRIM.
Blessé hier face à la Tunisie 🇹🇳 au Stade Olympique de Radès. Le milieu de terrain Abdellahi Mahmoud déclare forfait pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Un coup dur pour la sélection mauritanienne. #AfconWithLassana #preparationcan2023 #TotalEnergiesAFCON2023 #Mauritanie… pic.twitter.com/1vApK8Z0rg
— Lassana Camara (@) January 7, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Mauritanie : Amir Abdou enregistre un forfait majeur pour la compétition (officiel)
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la Mauritanie lance son stage !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Amir Abdou dévoile le programme de préparation de la Mauritanie
'