Le Ghana pourrait ne pas compter sur le défenseur Joseph Aido pour la CAN en Côte d’Ivoire. Blessé lors de la rencontre contre Mexique, le joueur de Celta Vigo est quasi forfait pour l’édition 2023.
Le Ghana s’est incliné lors d’un match amical contre le Mexique ce 15 octobre. Une rencontre, ou les Black Stars ont perdu sur la marque de 2-0, avec des buts de Lozani et Uriel Antuna.
Le défenseur ghanéen Joseph Aidoo s’est blessé lors de ce match. Titularisé par Chris Hughton, le défenseur de 28 ans a seulement disputé 28 minutes dans ce match en raison d’une blessure.
Le défenseur central international ghanéen Joseph Aidoo est victime d’une rupture du tendon d’Achille gauche. Pour beaucoup, sa saison est d’ores et déjà terminée et sa participation à la CAN est incertaine.
Son club, le Celta Vigo, vient adresser un message de soutien à l’international Ghanéen, à travers ses réseaux sociaux : « Beaucoup d’encouragement et de force dans ta guérison, Joseph. Tout le Celta est avec toi » !
Joseph Aidoo has been ruled out of the International friendly against the United States of America due to an ankle injury.
We wish ‘Boboo’ a speedy recovery 👊🏾❤️#BlackStars pic.twitter.com/CpSWVkKiZW
— 🇬🇭 Black Stars (@GhanaBlackstars) October 16, 2023
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Didier Drogba zappe le Sénégal, le Maroc et révèle son favori pour le titre
→ A LIRE AUSSI : Rigobert Song sur la CAN 2023 : « J’espère que le Sénégal ne va pas enchaîner un deuxième…»
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos sur le tirage au sort de la CAN : « Évidemment, je ne suis pas mécontent »
'