A un mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, chaque blessure d’international africain suscite de l’inquiétude et des interrogations. Ainsi, les fans des Lions de l’Atlas du Maroc peuvent retenir leur souffle.
L’arrière droit marocain du Bayern, Noussair Mazraoui, a contracté une blessure lors du déplacement du club bavarois à Old Trafford, ce mardi, en marge de la 6ème journée de phase de groupes de la Ligue des Champions.
Après une belle prestation en première mi-temps, le défenseur de 26 ans a du céder sa placer à Konrad Laimer au début de la seconde période. Selon le journaliste allemand Julian Buhl, qui l’a indiqué via son compte officiel sur X (anciennement Twitter), le Bavarois se plaint de douleurs aux mollets. Le Marocain passera des examens approfondis à son retour d’Angleterre.
Sowohl #Coman als auch #Mazraoui klagen jeweils über Verhärtungen in der Wade. Weitere Untersuchungen und genauere Diagnosen sind im Laufe des Mittwochs in München zu erwarten. #FCBayern #MUNFCB @tonline
— Julian Buhl (@julianbuhl) December 13, 2023
Titulaire indiscutable de l’Equipe de Maroc, Mazraoui va effectuer des examens à son retour à Munich. Son sélectionneur Walid Regragui, qui compte beaucoup sur lui, ainsi que le staff des Lions de l’Atlas vont sans doute s’enquérir de ses nouvelles auprès du Bayern Munich.
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Walid Regragui dévoile le programme des Lions avant la CAN 2023
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Youssouf Hadji désigne son favori : « C’est l’équipe à battre »
→ A LIRE AUSSI : CAF Awards : Walid Regragui élu meilleur entraîneur de l’année !
'