Le sélectionneur du Ghana, Chris Hughton a réagi, après la défaite surprise de son équipe face au Cap-Vert ce dimanche lors de la première journée du groupe B.
Le Cap-Vert a réussi l’exploit de s’imposer face au Ghana (4 fois champion d’Afrique). Dominé par une équipe courageuse du Cap-Vert, le Ghana est déjà dos au mur et doit se relancer face à l’Egypte de Mohamed Salah, qui a concédé le match nul face au Mozambique (2-2).
Dominés durant toute la rencontre, les coéquipiers d’André Ayew avaient recollé au score à la 58e minute après avoir concédé le premier but à la 17e minute. Mais Gary Rodrigues les crucifie dans le temps additionnel en offrant la victoire aux Requins bleus.
À la fin de la rencontre, le technicien irlandais, Chris Hughton a exprimé sa déception en conférence de presse. « Nous sommes très tristes et déçus, nous avions une stratégie offensive, mais nous avons été surpris. C’est une défaite amère pour les attentes du public ghanéen », réagit le sélectionneur des Black Stars.
Le Ghana va affronter l’Egypte lors de la deuxième journée du groupe B le 18 janvier. Défaite interdite pour le Ghana, qui doit se relancer dans cette compétition, après sa contre-performance contre les Requins Bleus.
🚨 ET Y A LA SURPRISE 💥💥
VICTOIRE du 🇨🇻 Cap-Vert face au 🇬🇭 Ghana (2-1) !!!
⚽️ Jamiro Monteiro
⚽️ Garry Rodrigues pic.twitter.com/xik6XwjliJ— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) January 14, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Sénégal, Algérie… Le programme de ce lundi 15 janvier
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : le Cap-Vert crée la sensation face au Ghana
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – El Hadji Diouf : « le problème de l’Algérie, c’est … »
'