Les avis et pronostiques sur la CAN 2023, continuent de belle. Charles Kaboré, ancien international du Burkina-Faso, a dévoilé ses favoris avec deux équipes surprises.
À quelques semaines de la coupe d’Afrique (13 janvier -11 février), l’ex milieu de terrain des Étalons, Charles Kaboré s’est exprimé sur la plus grande compétition du continent africain.
Dans une interview accordée à Ouest Football Afrique, l’ancien milieu de terrain du Burkina Faso a nommé ses équipes favorites pour la CAN 2023. Sans surprise, l’ancien joueur de Marseille a choisi le Sénégal, le Maroc, la cote d’ivoire l’Egypte.
L’Afrique du Sud parmi les favoris, selon Charles Kaboré
l’homme de 35 ans a aussi cité l’Afrique du Sud et le Burkina parmi les favoris. Pour lui, les Bafanas-Bafanas et les Etalons peuvent surprendre dans cette compétition.
« Il y a beaucoup de bonnes équipes. Je pense qu’on peut compter encore sur l’Egypte, le Sénégal, la Côte d’Ivoire qui organise, le Maroc qui n’est pas mal. Et il y a une équipe que je vois [parmi les favoris] aussi et qui est très déterminée qui est l’Afrique du Sud. Personne ne parle d’eux, mais c’est une équipe qui joue très bien. Je mets aussi le Burkina parmi les favoris… » , a déclaré l’ancien capitaine des Étalons.
→ A LIRE AUSSI : Algérie : coup dur pour Djamel Belmadi, un forfait pour la CAN 2023 se dessine !
→ A LIRE AUSSI : Préparations CAN 2023 : un mini tournoi entre le Nigeria et 2 autres sélections ?
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Jose Peseiro fait déjà une gigantesque promesse aux supporters des Super Eagles
'