Rigobert Song 1 - OnzedAfrik

CAN 2023 – Cameroun : l’appel du pied à Rigobert Song !

blankPublié par

Le milieu de terrain ivoirien, Yvan Neyou, a accordé un long entretien à Foot Mercato. A cette occasion, l’homme au cinq capes avec les Lions Indomptables s’est exprimé sur son absence de longue date dans la tanière. En effet, le Natif de Douala n’a plus été convoqué en équipe nationale depuis que Rigobert Song a pris les commandes. Sa dernière sélection en date remonte à juin 2021.

«Pour comprendre, il faut que je remonte plus loin, lance d’abord l’international camerounais. La CAN 2021 s’est terminée et je suis rentré à Saint-Étienne. Ça s’est moins bien passé en club et je n’ai plus été appelé en sélection. Dans toutes les sélections, il y a toujours un après-compétition. Souvent, c’est le même groupe qui s’en dégage. Moi, je ne figurais pas dans la sélection qui avait lieu trois semaines après la CAN. J’aurais forcément préféré y être mais le sélectionneur a fait ses choix. Il faut savoir les accepter.»

Yvan Neyou, qui enchaîne les bonnes performances, se dit disposition sélectionneur. Il espère en tout cas faire ses premiers pas avec le groupe de Rigobert Song et éventuellement postuler pour une participation à la CAN en Cote d’Ivoire. «Je ne sais pas du tout. Peut-être que comme j’enchaîne plus avec Leganés, ça encouragera plus le coach à faire appel à moi avec la sélection. Je suis toujours prêt pour jouer avec mon pays. Si le Cameroun a besoin de moi, je serais là.», a ajouté Neyou. 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Cameroun : Aliou Cissé est-il tombé dans le piège de Song ?

→ A LIRE AUSSI : Mido (légende égyptienne) : « Cette équipe va gagner la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Le Maroc reçoit une sérieuse mise en garde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *