Idriss

CAN 2023 – Cameroun : Idriss Carlos Kameni pose seulement une condition pour revenir en sélection

blankPublié par

Alors que la CAN 2023 approche à une vitesse grande V, Idriss Carlos Kameni a été interrogé sur la possibilité de participer à la prochaine CAN avec les Lions Indomptables. L’ancien portier de Malaga a posé une seule condition pour retourner en sélection.

Il y a quelques semaines, Carlos Kameni a trouvé un nouveau club dans le championnat espagnol. Le gardien des Lions Indomptables a signé un contrat avec le club Antequera CF, qui évolue à la troisième division en Espagne.

Dans une interview accordée à Afrik-foot, l’homme de 39 ans a évoqué un possible retour en équipe nationale. À la question : est-ce que vous rêvez de faire partie de la liste de Rigobert Song ? Idriss Kameni a répondu.

« Rêver à cet âge, avec toutes les équipes dans lesquelles j’ai évolué ? Non ! Je pense avoir fait mon temps dans cette sélection. Il y a de très bons gardiens actuellement dans cette sélection. Ils sont jeunes et peuvent faire l’affaire. J’ai toujours dit que je répondrai présent à la sélection que s’il y a urgence de dernière minute. Je ne le souhaite à personne parce que je parle d’une blessure ou d’une défaillance. Je ne reviendrai pas aujourd’hui prendre la place d’un jeune qui a besoin de l’équipe nationale pour continuer dans sa progression. Ça non ! »

Idriss Kameni a un riche palmarès avec le Cameroun. Médaillé d’or en 2000, lors des Jeux olympiques, il a remporté la coupe d’Afrique en 2002 avec le Cameroun contre le Sénégal. En 2003, il était finaliste de la coupe des confédérations. Il est aussi finaliste de la CAN en 2008, remportée par l’Egypte.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Gambie : Tom Saintfiet (sélectionneur des Scorpions) opéré avec succès !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : Le verdict est tombé pour la blessure de Sofiane Diop

→ A LIRE AUSSI : Premier League : mauvaise nouvelle pour Belmadi, la durée d’indisponibilité de Rayan Aït-Nouri connue !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *