Grosse frayeur pour Boulaye Dia. Titularisé lors de la réception de l’AC Milan ce vendredi à l’occasion de la 17ème journée de Série A, l’attaquant sénégalais de la Salernitana a quitté ses coéquipiers sur blessure au retour des vestiaires.
Alors qu’il attaquait un ballon, le Champion d’Afrique s’est claqué à la cuisse gauche, ce qui ressemble à une blessure musculaire. Il est resté assis quelques instants sur la pelouse du Stade Arigis, avant de finalement céder sa place à Charles Ikwuemesi. Un gros coup dur pour Boulaye Dia.
En attendant le communiqué de la Salernitana sur la nature de la blessure de Boulaye Dia, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé, qui l’a pré-convoqué pour la CAN 2023, peut déjà retenir son souffle. Le technicien sénégalais n’a plus que 12 jours pour envoyer sa liste définitive à la CAF.
😓 nouvelle blessure de Boulaye Dia avec Salernitana. Il a été remplacé à la 48e contre l’AC Milan… pic.twitter.com/mmEUaYINLC
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) December 22, 2023
A noter que l’ancien buteur du Villarreal a déjà manqué 5 matchs de la Salernitana et les deux derniers rassemblements des Lions à cause de ses pépins physiques.
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Diaw prévient Sadio Mané et Cie pour la CAN : « Depuis 2010, aucune équipe n’a réussi à… »
→ A LIRE AUSSI : Classement FIFA : Le Sénégal termine l’année 2023 à la 20e place !
'