Boulaye

CAN 2023 : Boulaye Dia rassure les supporters sénégalais sur sa blessure

blankPublié par

L’attaquant sénégalais, Boulaye Dia a donné de ses nouvelles, après sa grosse blessure en club. Présent à Dakar pour le rassemblement des Lions, le joueur de Salernitana a donné des nouvelles rassurantes à quelques jours de la CAN. 

Boulaye Dia, qui souffre d’une lésion musculaire de taille moyenne au niveau du biceps fémoral gauche, va manquer probablement les matchs de la phase de groupes. Selon les informations de son club, l’attaquant des Lions va être absent des pelouse pour une durée estimée entre 4 à 5 semaines.

Malgré sa longue blessure, Aliou Cissé a convoqué l’ancien buteur de Villareal dans sa liste. L’attaquant qui a rejoint le rassemblement des Lions à Dakar, a donné ses nouvelles ce jeudi. « Mon état de santé actuellement ? Ça s’améliore. Je suis dans la phase où je fais beaucoup de vélo. Il y a du mieux. Inchallah, ça va aller », a déclaré Dia sur les micros de Wiwsports. 


Boulaye Dia s’est aussi prononcé sur la préparation des Lions pour la CAN 2023. Le Sénégal va affronter le Niger en amical le lundi 8 janvier au stade Maitre Abdoulaye Wade, avant de se rendre en Côte d’Ivoire.

« On la prépare comme la précédente. On est là et on ne se prend pas la tête. On applique les consignes. On est une famille, on rigole ensemble. On se prépare bien. On n’est pas encore au complet, on attend les autres, mais on sera prêts », a-t-il indiqué.

Pour cette rencontre, l’attaquant de 27 ans appelle les supporters à venir soutenir les Lions, pour cette rencontre, qui sera la dernière avant la CAN.

 « Qu’ils viennent nous encourager, parce que ce sera la dernière fois qu’ils nous verront à Diamniadio avant le départ. Ce serait bien qu’ils viennent tous au stade nous encourager et nous dire au revoir une dernière fois pour ceux qui ne pourront pas être en Côte d’Ivoire. » A conclu le vainqueur de la CAN 2021.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 – Programme (J11) : le choc Teungueth FC – AS Pikine au menu, Génération Foot défie Dakar SC

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Idrissa Diallo président de la (FIF) zappe la Côte d’Ivoire et dévoile ses favoris

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *