Le sélectionneur des Super Eagles, José Peseiro a annoncé une bonne nouvelle aux supporters, après le forfait de Boniface pour la CAN 2023.
Ce lundi, le Nigeria a perdu devant la Guinée en match amical, pour préparer la CAN 2023. Une rencontre, ou les Super Eagles ont perdu l’attaquant du Bayern Leverkusen Victor Boniface, sur blessure. Le buteur de 22 ans, touché à l’aine, est forfait pour cette compétition.
José Peseiro, qui a accordé un entretien aux journalistes à Abou Dhabi, a annoncé une bonne nouvelle pour les supporters des Super Eagles. Selon lui, l’attaquant de Leicester Iheanacho va rejoindre le groupe d’ici peu.
Le buteur de 27 ans, qui est blessé va bientôt rejoindre le groupe pour la CAN, après avoir terminé son traitement pour une blessure musculaire.« Kelechi sera avec nous en Côte d’Ivoire. Il a terminé son traitement à Leicester City », a-t-il déclaré.
Une bonne nouvelle pour les Super Eagles, après le forfait de dernière minute de Boniface. Le Nigeria va rallier la Côte d’Ivoire ce mercredi pour participer à la 34e édition de la phase finale de la CAN.
🚨 Kelechi Iheanacho est complètement rétabli de sa blessure ! 🔋
Il rejoindra directement le groupe en Côte d’Ivoire. pic.twitter.com/qXLYR4bS6F
— Naija Football 🇳🇬 (@NaijaFootball_) January 9, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : les joueurs gambiens boycottent l’entraînement ouvert au public de ce mardi
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : André Ayew va battre un record de Rigobert Song
'