La Mauritanie d’Amir Abdou est au bord de l’élimination au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Mourabitounes ont en effet subi deux défaites en autant de rencontres. Toutefois, ils leur reste une dernière d’accrocher la troisième place et prétendre parmi les 4 qualifiés, voire une deuxième place. Mais pour y parvenir, ils doivent battre les Fennecs d’Algérie.
Un défi qui s’annonce difficile pour la Mauritanie. Cependant, leur sélectionneur promet le succès face aux Champions d’Afrique 2019 lors de cette confrontation comptant pour la troisième journée de phase de groupes de la CAN. « Nous ne sommes pas là pour distribuer des points à l’Algérie. On abordera ce match très sérieusement avec notre équipe type, je ne suis pas là pour perdre. On ira les éliminer. », assure Amir Abdou.
🇲🇷 Amir Abdou ne fera pas de cadeaux à l’Algérie 🇩🇿 pour le dernier match ! ❌
« Nous sommes pas là pour distribuer des points à l’Algérie. Il n’y aura pas de turn over, ça sera l’équipe type qui jouera. L’Algérie est une belle équipe que je respecte. Lors de ma dernière CAN… pic.twitter.com/cjsFlIQCMm
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) January 21, 2024
→ A LIRE AUSSI : Chancel Mbemba accuse Walid Regragui : « Je ne croyais pas que ce mot là sortirait de la bouche du coach »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : l’Afrique du Sud en démonstration de force (4-0) face à la Namibie
→ A LIRE AUSSI : Égypte : Salah quitte la CAN et rentre à Liverpool, Klopp fait une annonce !
'