En l’absence de Bertrand Traoré, le vice capitaine Issoufou Dayo espère mener porter le drapeau du Burkina Faso au plus sommet de la CAN 2022. Les Etalons qui étaient reçus par le Premier ministre du pays, ont promis d’apaiser les tensions à travers leurs performances, une fois au Cameroun.
«On sait que le pays traverse des moments difficiles», lance d’entrée Issoufou Dayo. «Si les Etalons gagnent, que ce soit à Ouagadougou, Bobo, Koudougou, soit ceux qui sont malades, mêmes ceux qui n’ont pas à manger, tout le monde sort dans la rue. On a cette conscience»
Dans l’espoir de concrétiser cet exploit, le joueur du RS Berkane galvanise sa bande. «C’est à nous d’aller nous battre à Yaoundé pour donner le meilleur de nous-mêmes», lance l’air déterminé, Issoufou Dayo avant de terminer sur la même note.
«On va aller pour ramener la Coupe à la maison. On a une équipe forte, talentueuse. Je pense qu’on a tous les moyens pour remporter la CAN avec une victoire au premier match, on va prendre match par match pour arriver en finale ».
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Halilhodzic tacle le Barça pour Ez Abde, «il ne respecte pas assez la CAN »
→ A LIRE AUSSI : Kalidou Koulibaly : «Je ne savais si j’allais venir pour la CAN»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 – Guinée : Le Sily National enregistre 4 cas de Covid-19 dont Ilaix Moriba
'