Alors que son compatriote et grand nom du football africain Patrick Mboma avait complètement zappé le Cameroun pour les favoris de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Samuel Eto’o lui a préféré mettre en avant son pays.
« Il n’y a pas de mauvaises équipes. J’espère que l’équipe camerounaise gagnera cette Coupe parce que nous jouerons à domicile devant nos propres fans et j’espère que nous la gagnerons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est possible », a fait savoir la légende de football au micro de Africanews.
Toujours selon Eto’o, la plus prestigieuse compétition africaine, qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 dans sept stades, révélera à coup sûr de grands talents. Cette compétition se jouera à 24 dans six villes de ce pays d’Afrique centrale.
« Nous avons une chance aujourd’hui en tant qu’Africains, car nous avons beaucoup de joueurs talentueux. C’est vrai que nous connaissons des joueurs comme Sadio Mané qui s’est fait un nom comme l’un des meilleurs joueurs africains.», ajoute-t-il avant de conclure.
«Mais nous avons aussi une équipe nigériane qui a de bons joueurs qui participent à des matches européens. Si vous regardez l’équipe camerounaise, elle est aussi composée de bons joueurs avec des joueurs comme Aboubakar Vincent.»
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : Liverpool veut négocier la durée de l’absence de ses internationaux
→ A LIRE AUSSI : Keita Baldé évoque la CAN 2022 : « On veut ramener la coupe à la maison »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 : Patrick Mboma zappe le Cameroun et dévoile son favori
'