Senegal Galsen - OnzedAfrik

CAN 2022 – Sénégal : Pierre Ménès note «une absence de prise de risque problématique»

blankPublié par

Le Sénégal s’est hissé en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 après une victoire poussive face au Cap Vert pourtant en infériorité numérique dès la 21e minute de jeu. Dans sa rubrique du jour, Pierre Ménès s’est dit inquiété par le niveau de jeu encore proposé par les hommes d’Aliou Cissé.

« Le Sénégal a battu Cap Vert, en offrant encore une fois un non match, une non-organisation une absence de prise de risque. Ce qui est problématique quand on voit les joueurs qui compostent cette équipe. », a d’abord lancé le consultant chez le groupe Canal+ avant de poursuivre.

« Il a fallu de nombreuses circonstances aux Lions pour s’imposer 2-0. Et malgré le fait de jouer en supériorité numérique, ils parvenaient difficilement à trouver la faille face à cette équipe capverdienne, comme la plupart des sélections en CAN, était bien solide en défense», a ajouté Pierre Ménès dans sa chaine YouTube.

L’analyse complet de Pierre Ménès sur la victoire du Sénégal et du Maroc :

https://youtu.be/mN_p1RSCyK8

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Halilhodzic se prosterne devant le héros du Maroc face au Malawi : «Hakimi et lui sont les meilleurs latéraux du monde»

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 – Sénégal : Aliou Cissé donne des nouvelles d’Ismaila Sarr

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Le Maroc éteint les Flammes de Malawi et rejoint les quarts

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *