Deuxième de son groupe avec 4 points, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas encore validé leur ticket pour la CAN 2023 en côté d’Ivoire. Battu par la Namibie lors de la quatrième journée, l’avenir de Rigobert Song à la tête du Cameroun est fortement remis en question. Samuel Eto’o aurait tranché pour l’avenir du sélectionneur.
Le Cameroun enchaîne les mauvais résultats dans ces éliminatoires de la CAN 2023. Après le match nul à Douala, les Lions Indomptables ont chuté sur la pelouse du Namibie lors de la quatrième journée. Ils sont désormais deuxième d’une poule C rétrécie à trois équipes avec 4 points derrière la Namibie première avec 5 points. Ce qui suscite des interrogations sur l’avenir de Rigobert Song.
Avec les mauvais résultats de Song, une réunion de crise a été organisée ce jeudi pour prendre une décision pour l’avenir du sélectionneur. Le président de la Fecafoot a décidé de maintenir Song à la tête du Cameroun. Samuel Eto’o fait confiance à son ancien coéquipier, qu’il pense être capable de redresser la pente. Une décision qui fait jaser dans les réseaux sociaux. Les prochaines journées des éliminatoires seront décisives pour l’avenir de Song. Le Cameroun va accueillir le Burundi au mois de septembre. Faux pas interdit pour Rigobert Song.
Link: https://twitter.com/cfootcameroun/status/1641534568640462848
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Une grosse nouvelle tombe sur André Onana !
→ A LIRE AUSSI : Rigobert Song désavoué par les fans : « Si Eto’o a toujours de l’amour pour le foot camerounais, il doit… »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : un titulaire quitte la Tanière des Lions Indomptables (Officiel)
'