Comme pressenti, Rigobert Song ne sera pas reconduit à la tête des Lions des Lions Indomptables. C’est son ancien coéquipier dans la Tanière et actuel président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), Samuel Eto’o a confirmé l’information lors d’un entretien accordé à France 24 ce mercredi.
«Il a beaucoup apporté à cette équipe mais les lois du football étant ce qu’elles sont… Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui (Rigobert Song). J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière», a fait savoir Samuel Eto’o, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise de football.
Pour rappel, le Cameroun de Rigobert Song a été éliminé, par le Nigéria, en huitième de finale de de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 après une qualification à l’arrache. Le technicien camerounais part avec un bilan mitigé. En 23 matchs dirigés, Rigobert Song n’a connu que 6 victoires pour 9 défaites et 8 matchs nuls concédés.
→ A LIRE AUSSI : Hugo Broos (Champion d’Afrique avec le Cameroun) : « Le problème de Samuel Eto’o c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit se lâche : « Les 5 meilleurs joueurs africains de l’histoire sont … »
→ A LIRE AUSSI : Patrick Mboma massacre un journaliste pour Song : « Espèce de charlatan, c’est Rigo qui t’a dit qu’il était … »
'