Samuel Eto’o (président de la Fecafoot) est prêt à remuer terre et ciel pour offrir le meilleur au football camerounais. À moins de 39 jours avant la CAN, Eto’o s’active pour amener Ethan Mbappé chez les Lions Indomptable. L’ancien du Barca a même fait une grosse promesse au joueur de 16 ans.
Samuel Eto’o est sur la piste d’Ethan Mbappé, en vue de la CAN 2023. Pas encore international avec l’équipe A de la France, le jeune prodige du PSG, né d’un père camerounais, peut porter les couleurs des Lions Indomptables.
Selon les informations de Fennec Football, relayés par Infos-sport, le président de la Fecafoot, travaille pour convaincre Ethan Mbappé de rejoindre le Cameroun. Toujours la même source, Samuel Eto’o aurait proposé à Ethan Mbappé de représenter le Cameroun sur le plan international avec la promesse qu’il fera partie de la liste de Rigobert Song qui voyagera en Côte d’Ivoire en janvier prochain pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Pour le moment, le frère cadet de Kylian Mbappé évolue avec les U16 de l’équipe de France. Le joueur de PSG pourrait suivre les traces de son frère, en jouant l’équipe de France. Cette saison, il a participé avec l’équipe jeune du PSG au Youth League, avec 5 apparitions. Christophe Galtier fait aussi souvent appel à lui dans son effectif. Affaire à suivre.
D’après Fennec Football, Samuel Eto’o aurait approché Ethan Mbappé avec une offre pour le convaincre de représenter le Cameroun.
Le président de la fédération des Lions Indomptables aurait assuré au jeune de 17 ans une participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.… pic.twitter.com/frbIyDxoKe
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) December 5, 2023
→ A LIRE AUSSI : Euro 2024 : la France et l’Espagne tombent sur du lourd… le résultat du tirage au sort de la phase de groupes
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Nabil Djellit exclut cette équipe des favoris : « Il y a un moment où le miracle… »
→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps zappe la France et désigne le favori de l’Euro 2024
'