À travers une correspondance au Ministre des Sports, Samuel Eto’o a dénoncé une nouvelle fois la modification unilatérale du staff de l’équipe nationale A du Cameroun par le sélectionneur Marc Brys, ainsi que les couacs qui ont perturbé une bonne collaboration avec la FECAFOOT.
Le président de la Fédération ajoute que toutes les dispositions ont été prises pour que le match Cameroun – Cap-Vert se déroule sans encombre. La « location » des différents stades pour le match, 39 000 billets ont été ainsi mis en vente pour le match. Le patron de l’instance faîtière rappelle que seul le staff nommé par le Comité Exécutif de la FECAFOOT est reconnu par la FIFA et habilité à recevoir les accréditations nécessaires.
Enfin, Samuel Eto’o informe que le sélectionneur des Lions Indomptables Marc Brys a fait le choix de se séparer du staff de la FECAFOOT. Par conséquent le technicien belge national va se retrouver qu’avec ses deux adjoints pour le match de samedi (pas de Kiné, pas de médecin, pas de team manager…)
Le communiqué intégral
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o prépare un sale coup, le Cameroun tremble … !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : les graves révélations de la FÉCAFOOT sur le rassemblement des Lions Indomptables
→ A LIRE AUSSI : Cameroun ~ Brys n’en peut plus : « 26 ans dans ce métier, je n’ai jamais vu ça »
'