ED1E6774 1F30 44D4 95FB 556A26B3674E - OnzedAfrik

Cameroun : Patrick Mboma monte au créneau pour le conflit Eto’o-Brys !

blankPublié par

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ne compte plus ses soutiens au pays, à l’heure où le bras de fer avec le ministre des Sports bat son plein.

En effet, Patrick Mboma s’est rangé du côté de son ancien coéquipier en sélection et actuel patron de la Fécafoot Samuel Eto’o. Sur son compte X officiel, l’ancien Lion Indomptable a allumé Marc Brys, ayant défié, moqué et ironisé Eto’o lors de leur spectaculaire joute verbale.

«Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s’adressant à Samuel Eto’o. J’en déduis qu’on lui a vraiment mal expliqué. Je dis ça, je dis rien…», a ainsi posté Mbomba, insinuant que le Belge se croit protégé par le ministère des Sports mais que ce n’est pas cette instance qui dirige en réalité le football camerounais.

Outre Mboma, un autre ancien international camerounais, Serge Branco, s’est également rangé dans le camp de Samuel Eto’o. L’ancien joueur de Leeds United n’a pas loupé le gouvernement camerounais, coupable à ses yeux, d’abus de pouvoir et de dénigrement, entre autres, envers Eto’o.

«On est tout simplement dans une situation d’escroquerie morale, de zèle, d’envie, d’humiliation de l’autre par la tutelle, et d’abus de pouvoir plus d’une volonté de vouloir ridiculiser le président de la Fécafoot qui se défend très bien, puisqu’il est agressé moralement à son lieu de travail par sa tutelle. Le président de la Fecafoot est dans ses droits», a-t-il pesté dans des propos relayés par AllezLesLions.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Brys sort du silence après l’embrouille avec Eto’o !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Marc Brys mis à pied, la Fécafoot nomme un sélectionneur intérimaire ! (OFFICIEL)

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «Vous vous croyez où », Eto’o s’en prend violemment au sélectionneur Marc Brys ! (VIDÉO)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *