Alors que les rumeurs autour de la démission de Marc Brys commençaient à aller bon train, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a communiqué ce vendredi la date de l’annonce de la prochaine liste du sélectionneur.
Déjà qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, les Camerounais achèveront les éliminatoires contre la Namibie (le 13 novembre à Johannesburg en Afrique du Sud) et le Zimbabwe (le 19 novembre à Yaoundé). Les choix de Marc Brys en vue de ce rassemblement seront connus dimanche 10 novembre à 11h heure locale, puisque le technicien, finalement resté après avoir menacé de démissionner le mois dernier, dévoilera sa liste de convoqués à cette occasion en conférence de presse, révèle la Fécafoot ce vendredi.
Dans cette pourrait figurer deux binationaux : Yann Bisseck et Youssoufa Moukoko. Le défenseur de l’Inter Milan et l’attaquant prêté par le Borussia Dortmund seraient en passe de rejoindre la Tanière des Lions Indomptables. Karl Toko-Ekambi, parti à la retraite internationale suite à l’élimination précoce à la CAN 2023, pourrait lui sortir de sa retraite et prendre part au dernier rassemblement de l’année. Dossiers à suivre …
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : « Pas d’argents, pas de championnat », la nouvelle saison menacée
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Karl Toko-Ekambi sort de sa retraite !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun-Zimbabwe : la Fécafoot annonce le lieu de la rencontre (officiel)
'