IMG 6111 - OnzedAfrik

Cameroun : Marc Brys mis à pied, la Fécafoot nomme un sélectionneur intérimaire ! (OFFICIEL)

blankPublié par

Suite à l’embrouille avec le nouveau sélectionneur Marc Brys, imposé par le gouvernement, le président de la Fédération camerounaise de football (fecafoot), Samuel Eto’o avait convoqué une réunion d’urgence avec le comité. Il en resort, comme l’indique le communiqué disponible sur le site web officiel de l’instance, que le technicien belge a été mis à pied pour « refus de participer à la première séance de travail sur ordre du conseiller numéro 2 du Ministre des Sports Cyrille Tollo». 

Ainsi, «Le Comité d’Urgence à l’unanimité de ses membres et sur proposition du Président de la FECAFOOT décide de la modification de l’encadrement technique de la Sélection Nationale Masculine « A » du Cameroun « LES LIONS INDOMPTABLES » ainsi qu’il suit :

Entraîneur-sélectionneur, par intérim : MONSIEUR NDTOUNGOU MPILE MARTIN

Entraîneur adjoint, par intérim : MONSIEUR PAGOU DAVID

Préparateur physique, par intérim : MONSIEUR TINKEU NGUIMGOU NARCISSE», peut-on notamment lire dans le communiqué en question.

Le moins qu’on puisse dire est que les Lions Indomptables ont connu mieux à l’aube de la reprise des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Quintuple Champion d’Afrique recevront le Cap-Vert (le 6 juin), auteur d’une très bonne CAN 2023, avant le déplacement en Angola (le 11 juin), respectivement dans le cadre de la 3e et 4e journée du groupe D.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : «Vous vous croyez où », Eto’o s’en prend violemment au sélectionneur Marc Brys ! (VIDÉO)

→ A LIRE AUSSI : « Clan, argent, Bassogog … » : les révélations explosives de Nsamé sur le vestiaire des Lions Indomptables

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – Eto’o essuie un gros tacle du Ministère : « L’histoire retiendra que … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *