Un nouvel épisode en approche pour le conflit entre l’instance camerounaise présidée par Samuel Eto’o et son ministère tutoriel, représenté par le sélectionneur Marc Brys, en marge du prochain rassemblement des Lions Indomptables.
En effet, la Fédération camerounaise de football (FÉCAFOOT) a adressé une note d’information à Vincent Aboubakar, capitaine des Lions indomptables, avant le prochain rassemblement de l’équipe nationale. Elle rappelle notamment qu’elle est l’unique interlocuteur des instances faîtières (CAF et FIFA), de son club employeur et garante de toutes les activités du joueur durant la période de sa mise à disposition.
La Fédération ajoute que l’hôtel La Falaise Bonapriso est le lieu où logera la sélection, l’annexe 1 du stade de la Réunification sera utilisé pour les entraînements et le Complexe Sportif de Japoma accueillera le match Cameroun – Namibie. Une réception qui s’inscrit dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui aura lieu au Maroc (du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026).
Cette correspondance est perçue par la plupart des internautes comme une réponse aux récentes confidences incendiaires du sélectionneur, notamment sur Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot.
Le communiqué de Fecafoot
→ A LIRE AUSSI : Rigobert Song crache ses vérités à Marc Brys : «Vous êtes… »
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Marc Brys tacle (encore) violemment Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : l’annonce de Ronaldinho est finalement tombée !
'