Après un parcours correct lors la Coupe d’Afrique des Nations 2022 qui se jouait au pays, le Cameroun aborde les prochaines échéances (barrages Mondial 2022, Eliminatoires CAN 2023…) avec optimisme. Et dès la double confrontation, les Lions Indomptables souhaitent se renforcer avec une nouvelle recrue en la personne d’Anthony Elanga.
Natif de Hyllie, une région située dans la ville de Malmö, l’ailier de Manchester United jouie d’une double nationalité et à déjà pris part à des sélections avec les catégories des moins de 17 ans et des moins 21 ans avec la Suède. Il est également le fils de l’ancien international camerounais, Joseph Elanga. Et à en croire les informations des médias camerounais, la Fecafoot tenterait de lui faire suivre les pas de son père, en l’essayant de le convaincre de défendre les couleurs de son pays d’origine. L’instance aurait d’ailleurs entrée en contact avec ‘entourage du jeune attaquant en ce sens.
Il serait utile de rappeler qu’Anthony Elanga a disputé 9 rencontres avec les Red Devils cette saison dont 5 titularisations. Celui qui partage souvent le même vestiaire que Cristiano Ronaldo navette entre les U23 mancuniens et l’équipe A.
→ A LIRE AUSSI : Man United : Après 6 matchs sans marquer, Cristiano Ronaldo retrouve sa magie face à Brighton (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Antonio Conceição reconduit à la tête des Lions Indomptables (officiel)
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Dates, heures, lieux… découvrez le programme complet des barrages zone Afrique !
'