François-Régis Mughe a surpris plus d’un, en renonçant à la convocation du Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le jeune attaquant de 19 ans souhaite se concentrer avec son club. Un choix qui a suscité l’incompréhension de Jean-Michel Larqué, qui n’a pas été tendre. En conférence de presse, l’entraineur Gennaro Gattuso a apporté son soutien à Mughe.
« J’en profite pour faire une mise au point concernant Mughe. J’ai lu que c’était nous, en tant que club, qui lui avions conseillé de ne pas aller à la CAN. Je tiens à le préciser, c’est vraiment sa décision et nous l’avons soutenu en tant que club. Il y a en ce moment des discussions entre le club et le Cameroun. Pour le moment, il n’est pas disponible. S’il y a des changements, il sera dans le groupe », affirme Gattuso.
🔵 Gennaro Gattuso annonce que François ne sera pas disponible pour le match de l’OM face à Thionville dimanche prochain en Coupe de France.
Des discussions sont en cours entre le club phocéen et la FECAFOOT pour trouver un accord permettant au Camerounais de jouer.… pic.twitter.com/tDG0wqA1VQ
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 5, 2024
→ A LIRE AUSSI : Nice : Farioli évoque l’avenir de Youcef Atal après sa condamnation
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste complète des joueurs de L1 sélectionnés pour cette compétition
→ A LIRE AUSSI : Premier League : Le président de Sheffield ouvre la porte à un retour d’Iliman Ndiaye
'