Ce lundi, se déroulait la conférence de presse de la signature du contrat du nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys. Lors de son discours, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a d’abord fait mine de rentrer dans le jeu Samuel Eto’o.
«Monsieur le président de la Fécafoot a bien voulu s’excuser de son absence (à la cérémonie d’installation de Marc Brys, ndlr), empêché par l’organisation des obsèques de son père que je comprends. À cet effet, levons-nous et observons une minute de silence en mémoire de son père», a déclaré le dirigeant, pour mieux rabaisser ensuite son rival !
En dressant les états de service du technicien belge, l’homme politique a ainsi subtilement taclé l’ex-Barcelonais pour ses ingérences dans l’équipe, et notamment dans le staff de l’ancien sélectionneur Rigobert Song lors de la CAN 2023. Le tout, en conviant implicitement Brys à ne pas se laisser dicter sa ligne de conduite par qui que ce soit, sous-entendu Eto’o.
«Monsieur Brys, vous êtes présenté comme un homme de principe, doté d’une forte personnalité. Vous aimez travailler dans l’indépendance, loin des intrusions et des interférences dans vos vestiaires», a-t-il signifié au tacticien de 61 ans. Eto’o ne devrait pas tarder à contre-attaquer …
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : le Ministre des Sports dévoile les objectifs de Marc Brys
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o justifie son absence à la présentation de Marc Brys
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Marc Brys répond à Samuel Eto’o !
'