Samuel Eto’o n’a pas dit son dernier mot. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), a pris la décision de changer radicalement le nouveau staff technique des Lions Indomptables.
Depuis quelques mois maintenant, sévit au Cameroun une guerre froide entre la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), présidée par Samuel Eto’o et le ministère des Sports, dirigé par Mouelle Kombi Narcisse.
Le patron de la Fécafoot vient de désigner Ndtoungou Mpile dans le poste de sélectionneur adjoint en remplacement d’Omam Biyik. Même son de cloche pour David Pagou à la place d’Ashu Bessong en tant que second sélectionneur adjoint. Carlos Kameni a été également nommé en tant qu’entraîneur des gardiens au détriment d’Alioum Boukar.
Avec ces decisions, Samuel Eto’o rappelle à tout le monde qu’il est toujours le maître à bord dans le football camerounaise. Ce, quoi qu’il ait finalement paraphé le contrat du Belge Marc Brys sur le banc des Lions Indomptables.
Samuel Eto’o frappe fort
Contrarié par la décision du ministère des sports de nommer le Belge Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur du quintuple champion d’Afrique sans son avis, la légende des Lions Indomptables n’a pas manqué l’occasion de montrer ses griffes.
En changeant la composition du staff technique, Samuel Eto’o a pu sauver l’honneur et a montré, une nouvelle fois, qu’il n’accepte de se faire marcher sur les pieds. Ceci dit, une cohabitation avec Marc Brys demeure envisageable si ce dernier fait preuve de belles intentions.
🔴 La Fédération camerounaise de Football procède à quelques changements dans le staff technique de Marc Brys nommé par le Minsep #CFOOT 🇨🇲🦁
🔸ENTRAÎNEUR ADJOINT 1
▪️Omam Biyik ➡️ OUT
▪️Ndtoungou Mpile ⬅️ IN🔸ENTRAÎNEUR ADJOINT 2
▪️Ashu Bessong ➡️ OUT
▪️David Pagou ⬅️ IN pic.twitter.com/boXXyrkfyA— CFOOT (@cfootcameroun) May 8, 2024
→ A LIRE AUSSI : Le message puissant d’Etienne Eto’o à son père : « Tout ce que tu proposes, tu le …»
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La réponse fracassante du ministre des Sports à Samuel Eto’o
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la CAF rembarre Samuel Eto’o et saisit la Fécafoot [OFFICIEL]
'