Le feuilleton Fédération camerounaise de football versus Ministère des Sports a officiellement pris fin ce jeudi soir, avec les excuses du président l’instance faîtière, Samuel Eto’o. Ce dernier a également confirmé Marc Brys en tant qu’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables. « Je suis plutôt content d’avoir échangé avec le coach. Je vous remercie tout en m’excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n’est pas facile malgré votre expérience, vos qualités, mais sachez qu’ici vous aurez notre soutien pour que cette mission soit moins difficile », avait entre autres déclaré l’ancien attaquant du Barça, assis au côté du technicien belge, lors d’une conférence de presse au siège de la Fécafoot.
Ce dernier a réagit dans la foulée aux excuses d’Eto’o. «Monsieur le Président grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de Camerounais. Cela donne un peu la charge de notre travail. Si on se met ensemble, le travail sera moins difficile. On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver», assure Marc Brys.
Samuel Eto’o mettra tout en œuvre pour que Marc Brys réussisse
«Je suis content d’avoir échangé avec le coach que je remercie tout en m’excusant pour la dernière fois. Je sais que votre mission n’est pas facile malgré votre expérience mais sachez qu’ici vous aurez notre soutien» pic.twitter.com/ruQzPM4Mbn
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) May 30, 2024
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : incroyable rebondissement, Samuel Eto’o présente ses excuses à Marc Brys !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Patrick Mboma monte au créneau pour le conflit Eto’o-Brys !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Brys sort du silence après l’embrouille avec Eto’o !
'