Paul-Georges Ntep a pris la décision de raccrocher les crampons ce jeudi. Le joueur qui a porté les couleurs de la France et du Cameroun a fait l’annonce dans un entretien accordé au média français France Bleu.
«Ma carrière, pour moi, c’est fini. Je suis passé à autre chose dans ma tête et j’ai d’autres projets. J’ai apprécié ce que j’ai vécu, j’ai apprécié le Vietnam. Mais pour moi, le football aujourd’hui c’est juste des bons souvenirs mais c’est fini » a déclaré le joueur de 32 ans.
Le joueur qui a fait ses débuts sous les couleurs d’Auxerre lors de la saison 2012-2013, a porté les couleurs de l’équipe de France avec les U20 et U21, mais aussi avec l’équipe A, où il a disputé deux matchs amicaux avec les Bleus en 2015.
Sous les couleurs du Cameroun, Ntep a seulement disputé trois matchs avec les Lions indomptables, dont une rencontre en Coupe d’Afrique en 2019 et deux matchs amicaux pour un but.
Suite à l’annonce de sa retraite, la Fédération française de football a salué la carrière du Camerounais. «Paul-Georges Ntep raccroche les crampons ! On te souhaite le meilleur pour la suite», a-t-on pu lire sur le réseau social.
Paul-Georges Ntep raccroche les crampons ! On te souhaite le meilleur pour la suite 🫡💙#FiersdetreBleus pic.twitter.com/e4ffXBJf3d
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 26, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 : déboutée par la CAF, la FEGUIFOOT interjette appel
→ A LIRE AUSSI : Premier League : cruel Boxing Day pour Chelsea, Tottenham sombre à Forest, Crystal Palace…
→ A LIRE AUSSI : Mercato : un cadre des Lions de la Téranga recale un club de la Saudi Pro League
'