IMG 9822 - OnzedAfrik

Cameroun : la Fécafoot fait une annonce sur le nouvel Équipementier des Lions Indomptables

blankPublié par

Après avoir rompu son contrat avec One All Sports, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a lancé un appel à la recherche d’un nouvel équipementier.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce vendredi, l’instance dirigeante du football camerounais a annoncé la nouvelle. « La Fédération Camerounaise de Football porte à l’attention de l’opinion publique nationale et internationale qu’un appel international à candidatures est lancé pour le recrutement d’un Equipementier des Sélections Nationales de Football du Cameroun », peut-on lire sur la correspondance de la Fecafoot.

La date de clôture des dossiers est fixée au 30 septembre prochain, a ajouté l’instance. Selon toute vraisemblance, la nouvelle marque devrait être désignée avant les prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025 en octobre. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers pourraient donc étrenner un nouveau maillot le 7 octobre prochain, pour la réception du Kenya.

Un nouveau maillot pour les Lions Indomptables ?

Quelques jours plus tôt, Jean-Marie Nkoussa, le chef de la Communication de l’instance, avait annoncé l’émission dudit appel quelques semaines après la rupture avec All One Sports. Le 6 août dernier en effet, l’entité présidée par Samuel Eto’o avait annoncé la résiliation de son contrat avec la société spécialisée dans les sports mécaniques.

L’habilleur américain, qui avait succédé au Français Le Coq sportif, est accusé d’avoir manqué à ses engagements, à savoir verser 1,5 million d’euros par an à la Fecafoot, soit 4,5 M€ sur la durée du contrat, fournir des équipements d’une valeur de 1 M€ et mettre à disposition de l’équipe un bus flambant neuf.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Roger Milla fait une énorme révélation sur Samuel Eto’o

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Cameroun accroché, l’Algérie et l’Egypte se régalent …

→ A LIRE AUSSI : CAN 2025 (Q) : le Nigéria atomise le Bénin, service minimum pour le Cameroun et la Mauritanie …

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *